Modifier la couleur d’un objet | Tutoriel Lightroom, Luminar

Voici un tutoriel pour modifier la couleur d’un objet dans une photo soit avec Adobe Lightroom ou encore Luminar 4 de Skylum. Dans chacun des cas, il importe de faire un masque au préalable sur l’objet dont on souhaite modifier la couleur. Par la suite par contre, la méthode varie d’un logiciel à l’autre.  Cette retouche photo est intéressante car elle permet une belle créativité.

Merci d’être à notre rendez-vous, rendez-vous qui se tiennent de plus en plus dans l’univers YouTube. J’espère que cette orientation vous plaît. N’hésitez pas à m’en faire part de vos observations et suggestions dans les commentaires.

Photo: Louis Lavoie photo

 

Ma playlist de tutoriels sur la retouche photo: https://www.youtube.com/playlist?list=PLr85wZtEfuGBDHGnP1PNAMS3tShTV0G7p

Si vous avez aimé ce tutoriel vidéo, n’hésitez pas à cliquer sur «J’aime» et à vous abonner à ma chaîne YouTube. (Note: comme à l’habitude, n’hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir celles-ci en grand format.)

N’hésitez pas à commenter ou à poser des questions si d’autres précisions vous étaient nécessaires. Merci de les faire connaître et de commenter. Vos mots sont importants et votre présence essentielle.

Réduction permanente de 10$ pour les logiciels Luminar 4 et Aurora HDR 2019 avec le code LAVOIE
Publicité
Cet article, publié dans Trucs et conseils sur des logiciels, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Modifier la couleur d’un objet | Tutoriel Lightroom, Luminar

  1. Mallory dit :

    Thankk you for sharing this

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.