Luminar 4: nouveau AI ciel augmenté et retouche portrait améliorée

La version 4.2 de Luminar nous propose un nouvel outil, le AI Ciel augmenté/AI Augmented Sky. Cet outil de Luminar 4 permet d’intégrer un objet dans le ciel de nos photos.  On peut intégrer plus d’un objet dans la mesure où on créé un calque analogue après une première insertion.

En plus, le module en AI Portrait de retouche photo a été amélioré. De belles nouveautés donc cette nouvelle version de Luminar 4. AI Ciel augmenté permet l’utilisation de vos propres objets dans la mesure où ceux-ci sont en format PNG avec Alpha channel ou encore en format JPG sur un fond noir opaque et complet.

Merci d’être à notre rendez-vous, rendez-vous qui se tiennent de plus en plus dans l’univers YouTube. J’espère que cette orientation vous plaît. N’hésitez pas à m’en faire part de vos observations et suggestions dans les commentaires.

Si vous voulez faire l’acquisition ou l’essai de Luminar, voici le lien: https://macphun.evyy.net/c/1191311/645022/3255 N’oubliez pas d’utiliser mon code promo LAVOIE.

Si vous avez aimé ce tutoriel vidéo, n’hésitez pas à cliquer sur «J’aime» et à vous abonner à ma chaîne YouTube. (Note: comme à l’habitude, n’hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir celles-ci en grand format.)

N’hésitez pas à commenter ou à poser des questions si d’autres précisions vous étaient nécessaires. Merci de les faire connaître et de commenter. Vos mots sont importants et votre présence essentielle.

Réduction permanente de 10$ pour les logiciels Luminar 4 et Aurora HDR 2019 avec le code LAVOIE
Publicité
Cet article, publié dans Techniques photo, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.