J’ai trois raisons qui m’amènent à aborder la notion du moment présent (qui n’est pas l’instant décisif) dont l’une est une vidéo formidable sur Daido Moriyama et sa démarche pour la photo de rue. Il raconte comment tous ses sens guident son regard photographique et l’importance du moment présent pour lui: https://youtu.be/epS0jTJ3P2o
Merci d’être à notre rendez-vous, rendez-vous qui se tiennent de plus en plus dans l’univers YouTube. J’espère que cette orientation vous plaît. N’hésitez pas à m’en faire part de vos observations et suggestions dans les commentaires.
Si vous avez aimé ce tutoriel vidéo, n’hésitez pas à cliquer sur «J’aime» et à vous abonner à ma chaîne YouTube.
Ma playlist sur la créativité photo: https://www.youtube.com/playlist?list=PLr85wZtEfuGB6Umuglj4uyCsLjsEYokzu
(Note: comme à l’habitude, n’hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir celles-ci en grand format.)
N’hésitez pas à commenter ou à poser des questions si d’autres précisions vous étaient nécessaires. Merci de les faire connaître et de commenter. Vos mots sont importants et votre présence essentielle.
![]() ![]() |
Réduction permanente de 10$ pour les logiciels Luminar 4 et Aurora HDR avec le code LAVOIE |
![]() ![]() |