Le plaisir de retrouver et renouer avec mon objectif LENSBABY composer, vieux d’une dizaine d’années. Avec LENSBABY, c’est un merveilleux monde imaginaire pour faire de la photo créative. L’objectif équivalent à 50mm plein capteur, surtout à sa pleine ouverture de F2, donne un bokeh impressionnant, avec des spirales, des tourbillons, des effets, des halos parfois, un rendu mou, bref, autant d’imperfections qu’on affectionne. 🙂
Merci d’être à notre rendez-vous, rendez-vous qui se tiennent de plus en plus dans l’univers YouTube. J’espère que cette orientation vous plaît. N’hésitez pas à m’en faire part de vos observations et suggestions dans les commentaires.
Si vous avez aimé ce tutoriel vidéo, n’hésitez pas à cliquer sur «J’aime» et à vous abonner à ma chaîne YouTube. (Note: comme à l’habitude, n’hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir celles-ci en grand format.)
N’hésitez pas à commenter ou à poser des questions si d’autres précisions vous étaient nécessaires. Merci de les faire connaître et de commenter. Vos mots sont importants et votre présence essentielle.
![]() ![]() |
Réduction permanente de 10$ pour les logiciels Luminar 3 et Aurora HDR 2019 avec le code LAVOIE |
![]() ![]() |