Installation Luminar 4: conseils pratiques | Tutoriel

Voici des conseils pratiques pour procéder à l’installation de Luminar 4 de Skylum comme simple éditeur de retouche photo, avec un catalogue et une bibliothèque, comme plugin pour Photoshop, Photoshop Elements ou encore Lightroom. La vidéo vous permet de récupérer votre catalogue de Luminar 3 ou d’autres catalogues, migrer des looks vers votre nouvelle installation, importer des dossiers de photos dans le catalogue de Luminar 4 et commencer la retouche photo.

Merci d’être à notre rendez-vous, rendez-vous qui se tiennent de plus en plus dans l’univers YouTube. J’espère que cette orientation vous plaît. N’hésitez pas à m’en faire part de vos observations et suggestions dans les commentaires.

Introduction: 00 – 1:38
Plugin: 1:38
Installation et récupération catalogues: 2:47
Looks: 5:40
Édition simple image: 9:40
Importer dossier de photos: 11:13
Édition et raccourcis: 12:11

Si vous avez aimé ce tutoriel vidéo, n’hésitez pas à cliquer sur «J’aime» et à vous abonner à ma chaîne YouTube. (Note: comme à l’habitude, n’hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir celles-ci en grand format.)

N’hésitez pas à commenter ou à poser des questions si d’autres précisions vous étaient nécessaires. Merci de les faire connaître et de commenter. Vos mots sont importants et votre présence essentielle.

Réduction permanente de 10$ pour les logiciels Luminar 4 et Aurora HDR 2019 avec le code LAVOIE
Cet article, publié dans Trucs et conseils sur des logiciels, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.