Aurora HDR 2018 gratuit

Aurora HDR 2018 gratuit. Avoir un bon logiciel de retouche photo HDR parmi nos logiciels de retouche photo est un atout. Celui de Skylum, Aurora HDR est un très bon logiciel de retouche photo. Dans la vidéo, je fais la démonstration des textures et des couleurs qu’un logiciel de retouche photo HDR est en mesure d’extraire de nos fichiers RAW. Grâce à un lien ci-bas, vous serez en mesure de télécharger une version gratuite et pleinement fonctionnelle de Aurora HDR 2018, que ce soit pour MAC ou PC.

Merci d’être à notre rendez-vous, rendez-vous qui se tiennent de plus en plus dans l’univers YouTube. J’espère que cette orientation vous plaît. N’hésitez pas à m’en faire part de vos observations et suggestions dans les commentaires.

Pour obtenir un lien de téléchargement: https://skylum.com/fr/l/ap-aurora

Si vous avez aimé ce tutoriel vidéo, n’hésitez pas à cliquer sur «J’aime» et à vous abonner à ma chaîne YouTube.

(Note: comme à l’habitude, n’hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir celles-ci en grand format.)

N’hésitez pas à commenter ou à poser des questions si d’autres précisions vous étaient nécessaires. Merci de les faire connaître et de commenter. Vos mots sont importants et votre présence essentielle.

Réduction permanente de 10$ pour les logiciels Luminar 4 et Aurora HDR avec le code LAVOIE
Cet article, publié dans Trucs et conseils sur la retouche photo, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Aurora HDR 2018 gratuit

  1. Jean-Michel PERRIOT dit :

    Bonjour,
    Je me suis procuré Luminar 3 dès l’annonce de sa gratuité. Ce logiciel de traitement est très intéressant et permet d’obtenir des images de qualité. Puis j’ai acheté Luminar 4, logiciel selon la pub, puissant et plus performant que Luminar 3. Personnellement je préfère Luminar 3, plus convivial. Puis, suite à votre vidéo sur Aurora HDR 2018, j’ai téléchargé ce logiciel qui permet d’obtenir des images « sublimées »….
    Par contre, je trouve quelques désagréments : par exemple je ne trouve pas le menu « plugins » dans la barre d’outils ni de Luminar 3 ni de Luminar 4 ; de même, une fois dans Aurora HDR 2018, je ne peux pas exporter mes photos ni dans Luminar 3 ni dans Luminar 4. En gros, je ne peux transferer mes photos dans Aurora HDR 2018 qu’avec Lightroom…..
    Pouvez-vous me donnez quelques explications sur ces problèmes ? Merci d’avance

    • Assurez-vous d’ouvrir vos photos directement avec Aurora ou Luminar. Il faut que l’un ou l’autre agisse comme hôte. Si vous passez de Lightroom à Luminar ou Aurora à titre de plugin, le menu plugin n’apparaît pas dans Luminar ou Aurora.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.