Nik software gratuit | Nik collection 2012 gratuit

Faire de la retouche photo de façon localisée est facile avec les modules de Nik software ou de Nik collection 2012. Ces plugins pour Lightroom ou Photoshop font le bonheur des retoucheurs et des photographes depuis une dizaine d’années. La Nik Software 2012 est à l’origine de l’application Snapseed pour téléphones portables. Les plugins de Nik collection peuvent se greffer à Lightroom, Photoshop, Gimp, Affinity et d’autres logiciels hôte.

Merci d’être à notre rendez-vous, rendez-vous qui se tiennent de plus en plus dans l’univers YouTube. J’espère que cette orientation vous plaît. N’hésitez pas à m’en faire part de vos observations et suggestions dans les commentaires.

Vous pouvez obtenir un lien de téléchargement pour Nik collection 2012 via le lien suivant: https://nikcollection.dxo.com/nik-collection-2012/

DXO indique qu’il n’y a pas de support pour les modules de cette génération et que leur durée de vie est tributaire des modifications qui sont apportées dans les systèmes d’exploitation Windows ou IOS.

Si vous avez aimé ce tutoriel vidéo, n’hésitez pas à cliquer sur «J’aime» et à vous abonner à ma chaîne YouTube.

(Note: comme à l’habitude, n’hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir celles-ci en grand format.)

N’hésitez pas à commenter ou à poser des questions si d’autres précisions vous étaient nécessaires. Merci de les faire connaître et de commenter. Vos mots sont importants et votre présence essentielle.

Réduction permanente de 10$ pour les logiciels Luminar 4 et Aurora HDR avec le code LAVOIE
Publicité
Cet article, publié dans Trucs et conseils sur la retouche photo, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.