Le filé d’action (ou dynamique)

Le filé d'actionMon formulaire de sondage me permet de prendre connaissance de vos suggestions.  Un participant a souhaité en connaître davantage sur le «filé». Même si l’internaute n’a pas indiqué la nature du filé qui l’intéressait, j’aborde aujourd’hui le «filé d’action ou dynamique» par le truchement d’un court vidéo (5 minutes).

Le filé d'action

Photo (cliquable): Louis Lavoie

Merci pour les suggestion dont vous me faites part via les commentaires ou encore par le truchement de mon sondage.  Un participant a souhaité en connaître davantage sur le «filé».   Même si l’internaute n’a pas indiqué la nature du filé qui l’intéressait, j’aborde aujourd’hui le «filé d’action ou dynamique» par le truchement d’un court vidéo (5 minutes).  Éventuellement, nous pourrons nous pencher sur les filés provoqués par le déplacement du sujet et non le déplacement de la caméra.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions.    Je m’applique à donner suite à ceux-ci dans les meilleurs délais.  Merci du partage.

P.S. Si votre fureteur n’affiche pas la fenêtre YouTube pour visionner le vidéo, voici le lien.

Publicités
Cet article, publié dans Techniques photo, Trucs et astuces en vidéo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le filé d’action (ou dynamique)

  1. bonjour,
    bonne explication très facile à comprendre merci pour ce petit reportage !

  2. manon beaupre dit :

    WOW LOUIS je suis vraiment impressionnée par la simplicité de tes explications je crois que comme tu as si bien dis tu es MON réverbere tu amplifies mon intéret pour la photo et imagine j en suis a mes tout début .
    merci Louis

  3. Encore une fois je suis obnubiler par la facilite d expression dont tu fait preuve dans chacune des étapes de ton explication, et ce dans toutes tes capsules.
    Merci de partager cette belle passion et de nous en faire profiter au Max.

  4. Denise dit :

    Comme toujours Louis, le tout est bien expliqué et l’appui visuel te permets d’ajouter des détails sans même t’en rendre compte (e.g., mouvements de ton appareil, etc.). Merci de ces efforts très généreux! Je suis une lectrice fidèle… tous les lundis (tu nous as fait une belle surprise en ce dimanche pluvieux!).

    • Denis Caron dit :

      Bon matin Louis,

      Comme toujours tes commentaires sont très aidant surtout pour les débutants comme moi. J’apprécie que tu indique et surtout montre comment ajuster notre appareil. Le langage de photgraphie m’étant peu famillier, le fait de le voir m’aide énormément.

      Merci

      Denis C.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s