Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog. Merci pour votre présence et vos visites régulières.
En voici un extrait :
Le Madison Square Garden compte 20.000 places assises. Ce blog a été vu 69 000 fois en 2014. S’il était un concert au Madison Square Garden, il faudrait environ 3 représentations à guichets fermés pour accueillir autant de monde.
Très bonne année photographique à toi, Louis…et gros merci de nous partager ton savoir faire de façon si généreuse. Au plaisir de te lire encore et encore.
Merci Gaston. C’est très gentil de ta part. Bonne année photo à toi également et d’autres belles expositions.
Que dire d’autre? un grand merci, une belle année
Que cette année nous apporte à tous, une moisson de belles images, un plaisir fou à ouvrir nos yeux
Merci beaucoup, bonne année à vous également et merci pour votre présence.
Bravo Louis, ça ne fait pas longtemps que je suis ton blog, mais j’y ai déjà trouvé une foule de renseignements qui m’ont aidé . D’ailleurs, je vais bientôt t’envoyer un message perso car je dois changer d’ordinateur et si tu veux bien, j’aimerais que tu me donnes des conseils.
Bonne & heureuse année 2015
Santé, passion, une belle lumière & bcp d’inspiration pour tes photos !
Merci Catherine, bonne année à toi également. De beaux projets photos. 🙂 N’hésite pas à communiquer avec moi pour conseils sur ordinateur.
Félicitations Louis pour une autre belle année en photo! Et être lu dans 140 pays? Impressionnant. Et puisque les chiffres augmentent d’année en année, c’est signe que la qualité est toujours au rendez-vous. Bravo!
Merci Sylvain pour tes encouragements. 🙂
C’est impressionnant toutes ces données. Votre site est plus visité en France que chez nous au Québec, Pourquoi? Vous êtes une mine d’Or d’informations, surtout très compréhensibles, je ne comprends pas. Mais moi je vois suis très fidèle et je rêve de passer avec vous une journée à prendre des photos sous vos conseils. Bonne Année 2015! Santé, Santé, Santé.
Bonne année à vous également Hélène et merci pour votre beau commentaire. Il fait chaud au coeur et m’encourage à poursuivre.