C’est vendredi! Et qui dit vendredi dit prendre la poudre d’escampette en direction du weekend et d’une belle destination. Et pourquoi pas Anticosti. 🙂 Une autre carte postale anticostienne en vidéo pour voir une des belles découvertes à faire dans un très beau coin de pays sur la Côte-Nord au Québec. Voici l’opération de chargement d’une barge de bois immense, colossale. Voici la Côte-Nord avec ses travaux titanesques.
Un article très bref tout simplement pour vous faire part d’une nouvelle vidéo et «carte postale anticostienne» que j’ai consacrée au chargement d’une spectaculaire barge de bois. C’est démesurée et colossale comme entreprise. 36 à 48 heures de chargement continu pour arriver à remplir celle-ci. Dire que cette barge est l’une des plus modestes de la flotte! Bon visionnement.
Voici des articles que j’ai publiés qui peuvent vous être utiles pour cette sortie:
- Safari photo à Anticosti: pur plaisir!
- Faire de la belle photo à Anticosti
- Anticosti: île aux mille beautés
Il est déjà temps de réserver pour l’été prochain.
Si vous aimez ma vidéo, n’hésitez pas à cliquer sur «J’aime» ou encore à vous abonner à ma chaîne YouTube. Je vous encourage également à commenter. Vos mots sont importants et votre présence est essentielle et toujours appréciée.