C’est vendredi! Et qui dit vendredi dit prendre la poudre d’escampette en direction du weekend et d’une belle destination. Et pourquoi pas Anticosti. 🙂 Une autre carte postale anticostienne en vidéo pour voir une des belles découvertes à faire dans un très beau coin de pays sur la Côte-Nord au Québec. Vous embarquez?
Un article très bref tout simplement pour vous faire part d’une nouvelle vidéo et «carte postale anticostienne» que j’ai consacré sur le magnifique site de la tête de la rivière Jupiter sur l’île d’Anticosti. C’est un beau site et avec tous les morceaux de bois qui ont beaucoup de personnalité et qui jonchent la grève, la tentation de la photo noir et blanc est irrésistible.
Voici d’autres articles que j’ai consacrés à la photo noir et blanc:
- Oser la photo paysage en noir et blanc
- Broyer du noir
- Faire de la belle photo paysage en noir et blanc
Et sur l’île d’Anticosti et aux safaris photo avec René Bourque:
- Safari photo à Anticosti: pur plaisir!
- Faire de la belle photo à Anticosti
- Anticosti: île aux mille beautés
Il est déjà temps de réserver pour l’été prochain.
Si vous aimez ma vidéo, n’hésitez pas à cliquer sur «J’aime» ou encore à vous abonner à ma chaîne YouTube. Je vous encourage également à commenter. Vos mots sont importants et votre présence est essentielle et toujours appréciée.
Avec tes articles je pense souvent à toi en faisant mes photos! J’ose le flou et le noir et blanc maintenant, ce que je faisais jamais avant! Je m’amuse beaucoup plus! Merci!
Cooool! Content que ça inspire et mène ailleurs. 🙂